samedi 6 avril 2013

Boite courrier/ clés 100 % création

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une boite courrier/ clés réalisée avec papier "Mon Païs" de spirit of family, également le modèle" Manuscrit" ( pour les côtés). Egalement utilisé le cadre fleur  embellissement de Spirit of family et des breloques clés .


(pour agrandir l'image cliquez dessus)
Boite courrier/clés

Boite courrier/clés 3/4

Boite courrier/clés détails bas

Détails porte
J'ai découpé des bandes dans du papier "Basicgrey" après avoir coupé autour du coeur, j'ai réalisé une couture puis collé sur un cardstock kraft.
Découpe coeur, fleur de lys, embellissements porte étiquette "Mahé" et brads serrure "Rahyer", breloques clés "Spirit of family"


Détail cadre fleur Spirit of family

Détails "HOME SWEET HOME"

Détails sol en toile de jute

Boite courrier/clés en situation

Boite courrier/clés en situation côté courrier
Boite courrier/clés en situation côté clés

Animation boite en situation

J'espère que ça vous a plu !
Je vous souhaite un bon week end, à bientôt

2 commentaires:

Votre avis nous intéresse ...