mardi 13 novembre 2012

 Bienvenue sur le blog de Spirit of Family

 
Tampons - Papier Scrap - Embellissements

6 commentaires:

  1. Les papiers et les tampons sont très beaux. J'adore !
    Biz
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    les papiers j'aime beaucoup. J'aime aussi acheter des papiers où il y a beaucoup de motifs différents. Une feuille me permettra de réaliser plusieurs projets.
    les tampons, j'en aime certains mais à mon gout, beaucoup d'entre eux sont trop chargés, trop gros.
    les embellissements sont très sympas.
    je pourrais acheter vos produits. Pour moi tout est rapport de qualité/prix/possibilités.
    Bonne chance!
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou sosso
    je viens de lire ton message et oui je pense que vous devez perseverer dans cette voie
    bisous et a tres bientot
    lolo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je trouve très joli tout ce que vous faites, et j'ai vu des tampons géniaux!
    Je pense que vous devez continuer!
    Bises
    Yolande

    RépondreSupprimer
  5. alors moi je suis complètement pour ! j'ai adoré ce que j'ai vu. ce coté vintage j'adore !
    j'ai une amie qui a monté sa boite de vente de tampons et tampons personnalisés, c'est Tamporelle.http://www.tamporelle.com/ dites lui que vous venez de ma part (isa ptitbout)
    je suis sure qu'elle adorera votre style...
    et j'espère sincèrement que cela marchera c'est trop beau !
    cdlt

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Sophie ! je viens de voir ce message seulement à l'instant ! les papiers j'adore !!!! trop hate de pouvoir les acheter, les embellissement sont super sympa, il y a des tampons que j'aime beaucoup (style voiture, etc...). A mon grand malheur je n'ai aucune bonne adresse à te donner ! mais alors une chose est sûre il faut perseverer !!! me prévenir dès que les papiers sortent hein !!!! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis nous intéresse ...